OOTD

NOUS Y SOMMES PRESQUE DÉJA…!

Et voilà nous y sommes, c’est le dernier mois de l’année 2019, décembre vient de passer la porte…En tout cas, je ne sais pas pour vous mais novembre était bien plombant, comme on peut le lire ici. 

Donc à un mois de 2020, j’ai quelques appréhensions. Le conseil que je me donnerais et que je vous donne également  (C’est cadeau…je sais, mais j’suis comme ça, appelez-moi Mère Noël LOL !) Ce serait donc de suivre son intuition et d’oser prendre des décisions qu’elles soient bonnes ou mauvaises. 

Car à long terme ce sont elles qui nous conduisent à la destination finale. Vous avez 75% de chance de ne pas le regretter, alors  »Let’s go Baby !! Alors après réflexion…pour le moment je continue à publier sur mon blog parce que j’aime trop créer et que je n’ai pas exploité toute ma créativité… 😉 même si je suis la seule à kiffer ce que je fais!

Ah non, il y a aussi ma maman haha…. pour le moment…D’autant qu’avec mon new tel « IPhone 11 » je découvre l’incroyable potentiel de l’appareil photo qui permet de faire de superbes photos. Je vous laisse juger par vous-même.

Un look plutôt décontracté. Les trois mythiques bandes blanches une valeur sûre pour un style  »Streetstyle » réussi ! Et pour finir la doudoune rouge pour réchauffer les cœurs. 

T EN U E D U J O U R INSPIRE T O I

Il est important de respecter l’inspiration une chose que l’on prend un peu trop pour acquit. Cette chose mystique qui n’a que pour source l’infini…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *